Futur cabriolet Peugeot la fin de la saga CC

Futur cabriolet Peugeot la fin de la saga CC

Avec sa 208 cc, Peugeot laisse accessible pour tous les toits rétractables qui équipent les voitures dites CC ou cabriolet coupé. Pour ses futures versions, la firme va doter ses voitures de « capote en toile ».

Le toit de la futur cabriolet peugeot CC

Devant les avancer insatiables des designers des diverses firmes automobiles, la firme Peugeot ne veut pas être à la dernière place. Elle qui possède la faculté de progresser pour avoir la qualité supérieure universelle et veut produire une version cabriolet à « couvre-chef souple ». La maison mère de Sochaux optera pour une version qui peut être découverte (ouverte à tous vents) dite décapotable. Cette forme portera donc les mêmes dispositifs électroniques et techniques d’un coupé avec quatre portes.

peugeot-cc.jpg

Le coupé- cabriolet Peugeot 308 possède plusieurs avantages

-    Son toit rigide rétractable :
Elle se range sans bruit et automatiquement dans le coffre de la voiture par suite d’un simple appui sur la commande. Elle s’ouvre aussi le plus facilement possible. Elle est vraiment design et donne une bonne allure au véhicule.
–    Son confort thermique :
La Peugeot 308 cc procure un confort thermique inégalable. L’application du système Airwave crée un collier d’air chaud sur le cou, la nuque et la tête.
–    Ses assises :
La 308 CC procurent quatre vraies places indépendantes. Les sièges sont chauffants, larges et très bien capitonnés. La banquette arrière est équipée d’un accoudoir central augmentant le confort des passagers.
–    Le comportement vibratoire :
On note surtout, l’élimination de toutes les vibrations sur la Peugeot 308 cc.
–    L’appareil multimédia :
Il est de la dernière génération et s’ajoute au confort qui berce tous les passagers de la Peugeot 308 cc.
–    La technologie e-HDi STOP & Start :
Elle permet un gain de consommation de 15 % en ville et donne zéro émission de CO2 en phase d’arrêt.

peugeot-coupe-cabriolet.jpg