Le coupé Peugeot 501 sortira en 2015

Le coupé Peugeot 501 sortira en 2015

Pour accaparer, un nombre évolutif de client la firme Peugeot produira le coupé 501, et encore plus avec quatre portes. Elle sera la première de la marque lion.

Son habitacle

Comme toutes les tendances de nos jours, les designers cherchent à produire de modèle qui tourne vers la version sportive et de look plus compact. Et le plus c’est son allure plus basse, racée et de plus en plus courte. Le modèle Peugeot 501 sera conçu entre la Peugeot 308 et la Peugeot 508. Elle est conçue pour être vendue sur le marché non-européen, surtout sur le marché le plus prospère du moment, c’est-à-dire sur le marché chinois. Elle possède une longueur de 4,60 m.

Design de la peugeot 501

design-peugeot-501.jpg

Elle est très spécifique par son style ravageur. Elle est destinée à séduire l’acheteur. Son élégance montre des finesses qui lui confèrent un équilibre parfait. Cette design coupée berline attire l’œil des consommateurs. La perfection de la finition nous montre une montée de gamme du modèle à tous ces apports sont additionnées les diverses technologies propres à Peugeot. De nos jours, la version hybride est la plus fun, Peugeot n’est pas en reste et elle cherche à satisfaire tous ses clients en produisant cette version avec diverses motorisations à choisir par les clients. Ce type de carrosserie est très innovant et magnifique. Sa ligne est aérodynamique, compacte et solide. On dit bien souvent : c’est une voiture féminine.

Le style cabriolet

Le plus pour cette version très racée, la firme Peugeot produit encore une version cabriolet. Elle sera couverte d’un capot textile, qui confirme le haut de gamme du modèle. Comme tout cabriolet de Peugeot, ce toit ouvrant sera très facile à manipuler, comme pour l’ouverture et la fermeture, il suffit d’enclencher la commande sur le tableau de bord.

cabriolet-peugeot-501.jpg