Peugeot 508 nouvelle face avant et nouveau moteur

Peugeot 508 nouvelle face avant et nouveau moteur

La nouvelle Peugeot 505 newlook a déjà trois ans de vie et elle  montre de petits signes de sénescences. La firme a donc décidé de lui donner un nouveau look et des améliorations au niveau de la motorisation. Peugeot n’a pas cherché midi à 14 heures, elle a adjugé à la nouvelle produite un hybride entre l’ancien et le nouveau style qu’elle cherche à mettre en vogue en ce moment.

Le nouveau look de Peugeot 508

peugeot-508.jpg

L’ancienne physionomie n’est pas abandonnée, mais on cherche à lui donner une nouvelle vue. Le changement se fait sur les optiques qui sont améliorées par sa constitution formée entièrement de diodes. Ce nouveau look est aussi ajouté au niveau de la calandre qui devient plus fine, plus généreuse et plus large. Le changement s’opère aussi sur le capot qui devient plus horizontal. Un autre renouveau se situe aussi sur les feux arrière, ce renouvellement est vu seulement sur les berlines. Ces changements lui donnent une allure plus dynamique et agréable à regarder et intégrante le lion. À l’intérieur, il devient plus sobre et plus beau lui conférant la fraîcheur et la classe.

motorisation-peugeot-508.jpg

Amélioration au niveau de la motorisation de la Peugeot 508

Pour la motorisation, la rénovation se situe à trois niveaux :
–    Pour la motorisation essence : on note l’arrivage du moteur Euro 6, le 1,6L THP 165 S&S qui est associé à la nouvelle boîte de vitesses automatique de six rapports dénommés EAT6. Ce moteur apporte une amélioration par la diminution des émissions de CO2 à partir de 129g/km.
–    Pour la motorisation diésel : la technologie BlueHDi 2.0, en 150 ch et 180 ch, équipe toutes les nouvelles Peugeot 508 diésel. C’est la principale nouveauté et le haut de gamme.
–    La version technologie Hybrid4 existe toujours.